Notre service VSL

Transport en VSL autour de Crèvecœur-le-Grand et d’Amiens

Vous avez besoin de réaliser un transport en VSL ? Faites confiance à la société Crèvecœur Ambulances, basée à Crèvecœur-le-Grand près d’Amiens, qui intervient 7j/7 et 24h/24 pour tout transport de malades assis et autonomes.

Grâce à 6 véhicules sanitaires légers, nous effectuons des « TAP » et garantissons des transports toutes distances vers un hôpital, un centre médical, une clinique, pour une hospitalisation complète, partielle ou ambulatoire, une radiothérapie, une chimiothérapie, une dialyse, etc.

C’est une équipe compétente et constamment présente et réactive qui prend soin de vous transporter en toute sérénité. N’hésitez pas à faire appel à elle !

Des transports en toute confiance

03 44 46 83 83

VSL conventionné
VSL conventionné

6 VSL conventionnés à votre disposition

En plus de 3 ambulances, de 2 taxis et d’un véhicule aménagé pour les fauteuils roulants pour effectuer des transports TPMR, nous disposons de 6 VSL conventionnés.

Les VSL se différencient des ambulances par le type de transport. En effet, tandis que les ambulances transportent des patients allongés, les VSL se chargent des trajets pour les malades assis et autonomes.

Tous conventionnés par les caisses d’assurance maladie, nos VSL se rendent directement à votre domicile pour vous chercher et vous amener jusqu’à votre centre hospitalier. Notre personnel qualifié veille sur vous et assure votre sécurité, votre confort et votre satisfaction, qui restent au centre de nos priorités.

TAP

Qu’est-ce que le « TAP » ?

La mention « TAP » est souvent indiquée sur les VSL car elle est obligatoire. Mais que signifie-t-elle réellement ?

Le « TAP » correspond au « Transport Assis Professionnel », qui est effectué par un VSL ou un taxi. De manière générale, un « TAP » vous est prescrit lorsque vous présentez une déficience physique qui nécessite une intervention technique ou humaine pour votre déplacement, sans pour autant avoir recours au brancardage ni au portage.

De même, un médecin peut vous prescrire un « TAP » dans le cas où vous suivez un traitement qui peut occasionner des risques d’effets secondaires lors d’un trajet.